Wild Gears

Wild Gears 1.0

Jeu de course d'arcade dans le Pocket!

Wild Gears vous met au volant d'un véhicule au design un peu futuriste sur des circuits tortueux, dans le plus pur style des jeux de course des années 90 sur consoles 8 ou 16 bits. Vous devrez remporter la course par tous les moyens possibles. Lire la description complète

Les plus

  • Bonne jouabilité
  • Bon choix de véhicules
  • Graphismes corrects

Les moins

  • Courses peut-être un peu longues
  • Bande son moyenne

Bon
7

Wild Gears vous met au volant d'un véhicule au design un peu futuriste sur des circuits tortueux, dans le plus pur style des jeux de course des années 90 sur consoles 8 ou 16 bits. Vous devrez remporter la course par tous les moyens possibles.

Les contrôles de Wild Gears sont assez intuitifs, via un cercle-joystick au bas de l'écran depuis lequel on donne la direction. Plus on déplace le curseur vers l'extérieur du cercle, plus on va vite.

Les 4 véhicules disponibles ont chacun leurs caractéristiques: rapide mais facile à détruire? Plus lent mais plus résistant? Entre les deux. A vous de choisir en fonction de vos préférences de pilotage. Les circuits nous emmènent dans des environnements variés (plage, forêt, etc.) mais le terrain impacte peu sur la façon de conduire.

Les courses durent 4 tours, ce qui est un petit peu long, et de nombreux bonus apparaissent périodiquement pour pimenter un peu la compétition. Les adversaires contrôlés par l'ordinateur sont d'un bon niveau, même s'ils font parfois des choses un peu bizarres.

Sans être très originaux, les graphismes colorés de Wild Gears restent agréables à l'oeil.

Un bon casual game qui ne renouvelle pas le genre mais qui vous promet quelques bons moments devant l'écran de votre Pocket PC.

Wild Gears

Télécharger

Wild Gears 1.0